Stratégies pour le joueur de première base

Le batteur a frappé la balle et se dirige vers la première base. Vous êtes la première personne à pouvoir le retirer avant qu’il n’aille trop loin. Si vous voulez vous assurer que vous êtes toujours prêt à partir, il ne suffit pas de savoir où se trouve la balle. Il faut aussi s’assurer que vous comprenez comment gérer la balle lorsqu’elle entre dans votre zone de jeu. Voici quelques stratégies que vous pouvez utiliser en tant que joueur de première base.

L’une des premières choses à faire en tant que joueur de première base est la vitesse à laquelle vous pouvez attraper les balles. Le premier conseil que l’on donne au joueur de première base est de découvrir comment être rapide pour attraper la balle et la conduire là où elle doit aller. Cela peut également signifier qu’il faut faire quelques tours et étirements supplémentaires afin de lancer la balle à l’endroit voulu, ce qui doit également être travaillé comme une méthode pour les joueurs de première base.

La prochaine série de techniques à utiliser sera liée à la façon dont la balle choisit d’arriver jusqu’à vous. Parmi les techniques essentielles à découvrir, il y a la manière de saisir les balles au sol. Cela signifie que vous devez être capable de garder un œil sur la balle et de quitter la base si vous devez amener la balle à un autre endroit. Si vous vous dirigez vers une balle, il est préférable de rester devant elle et de garder votre gant près du sol jusqu’à ce que vous ayez la capacité de récupérer la balle et de la lancer ailleurs. La plupart du temps, il est préférable de lancer la balle au lanceur qui peut voir la meilleure personne pour sortir.

Les amortis sont un autre type de balle qui est fréquemment traité par le joueur de première base. Lorsque vous gérez cela, la première chose qui doit vous venir à l’esprit est que vous allez lancer la balle à la deuxième base. Si vous voyez que la balle est lancée avant que le joueur n’atteigne la première base, vous pouvez essayer de récupérer la balle et de vous déplacer plus en détail vers le batteur pendant qu’il court vers sa position, ce qui vous donne la possibilité de le retirer avant qu’il ne soit en sécurité. Les pop-flies, un autre type de balle qui peut venir à votre rencontre, sont plus faciles à attraper en vous déplaçant vers le côté droit de la base. Elles sont plus faciles à attraper que les autres types de balles, car elles sont plus proches de la première base que les autres battes.

Quel que soit le type de balle qui arrive sur votre chemin, vous pouvez être plus fiable dans votre façon de la ramasser et de la lancer à l’endroit voulu. En commençant à étudier les manœuvres possibles, vous serez rapidement en mesure de travailler la première base au mieux de vos capacités. Cela laissera les autres joueurs en plan pendant que vous prendrez de l’avance dans le jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.