Qu’est-ce que le Reiki Nur Ilahi

Le Reiki est une forme ancienne de guérison qui vient du Japon et qui utilise les mains. Si vous souhaitez découvrir cette technique, vous devez le faire auprès d’un maître Reiki. Vous pouvez vous aussi devenir un maître et aller plus loin en découvrant le Reiki Nur Ilahi qui, en anglais, signifie « magnifique rayon de connaissance ».

Reiki Nur Ilahi se prononce Noor ee-loa-hee. Il en existe huit niveaux fréquemment décrits comme Magam. Ce terme implique « l’état d’accomplissement divin de votre conscience » et ceux qui ont la capacité de le découvrir peuvent récupérer des maladies psychologiques, psychologiques et physiques particulières en plus de purifier l’âme et l’esprit.

Contrairement aux autres formes de Reiki, il n’utilise aucun signe. La seule condition préalable est que l’individu soit actuellement un maître reiki. Il lui sera ainsi plus facile de passer d’un niveau à l’autre, car il suffit de faire des affirmations pour continuer à gravir les échelons. En effet, après avoir atteint le niveau 8, il existe encore d’autres techniques de Reiki que vous pouvez apprendre.

L’objectif premier du Reiki Nur Ilahi est de permettre à l’individu de s’unir à sa conscience et à celle de Dieu. Il n’y a pas beaucoup d’écoles qui enseignent cette stratégie. En fait, il n’y a pas beaucoup d’informations à ce sujet, mais si vous faites des efforts, vous apprendrez qu’il y a des experts qui préfèrent fournir cette formation en ligne.

Vous recevrez par courrier électronique un manuel complet du cours, une initiation à distance pour que vous n’ayez pas à vous déplacer et, lorsque vous aurez terminé le cours, vous recevrez un certificat d’achèvement.

Lorsque vous essayez de trouver quelqu’un qui vous formera au Reiki Nur Ilahi, vous devez demander dès le début si cela vous permettra d’enseigner à d’autres personnes à l’avenir ou si vous devrez suivre d’autres sessions et payer des frais supplémentaires pour que cela fonctionne.

Cette personne doit être suffisamment qualifiée pour vous enseigner tout ce que vous avez besoin de savoir et vous offrir un soutien à l’avenir si cela s’avère nécessaire, étant donné que cette technique de guérison ne s’adresse pas seulement à vous mais aussi à d’autres personnes qui en ont besoin.

Après avoir suivi le cours et obtenu le certificat, il est préférable de pratiquer le Reiki Nur Ilahi avec des amis qui pratiquent le Reiki afin qu’ils puissent servir de modèles d’harmonisation. Vous comprendrez certainement votre succès s’ils ressentent des améliorations. Si vous n’avez personne avec qui pratiquer, vous pouvez essayer de le faire d’abord sur un animal en peluche ou même un oreiller.

Le Reiki a un objectif plus profond, car il ne s’agit pas seulement de vous guérir ou de guérir les autres, mais aussi de vous servir de guide dans votre vie. Il suffit de pratiquer jusqu’à ce que vous soyez confiant, car on ne devient pas un maître du jour au lendemain. Vous devez le mériter, comme lorsque vous avez commencé en tant que stagiaire qui n’y comprenait pas grand-chose et qui désire maintenant apprendre les pouvoirs du Reiki Nur Ilahi.

Une chose dont vous devez vous souvenir à propos du Reiki Nur Ilahi ou de tout autre type de Reiki, c’est que vous ne l’avez pas maîtrisé, mais que vous avez été maîtrisé par lui. C’est parce que vous vous abandonnez absolument à quelque chose de plus grand et les bénéfices à long terme sont infinis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.