la rose anglaise

Que savez-vous de la rose anglaise ?

Une sorte d’augmentation qui semble remplie de classe à partir de son nom est la rose anglaise. Cette fleur est ideal pour votre jardin en permaculture ou en aquaponie afin d’apporter de la diversité. Des contes et des livres ont été écrits avec ce nom. Mais les roses anglaises sont particulièrement méritantes d’un nom qui suggère le cours et aussi la royauté.

Histoire de la rose anglaise

Les roses anglaises sont une équipe de roses, introduites par un hybrideur dans les années 1960. Ils ont été créés pour améliorer certaines des roses anciennes, bien qu’une rose soit une fleur spéciale en soi et ne semble pas avoir besoin d’une telle amélioration. Un rosier, quel que soit son nom ou son genre, est un favori apprécié depuis longtemps par pratiquement tout le monde.

Les roses anglaises plaisent aux détectives par leur beauté délicate ainsi que par leur parfum. Si vous aimez le concept d’un rosier grimpant plus grand, ce type de rosier est un bon choix. Il s’agit d’une fleur plus complète avec beaucoup de beaux pétales, un plaisir pour les yeux. Reproduites également pour leur excellent arôme, les roses anglaises sont également un plaisir pour le nez. Le style ancien se combine avec le design moderne pour un grand équilibre.

Les différentes variétés de roses anglaise

Bien que les roses soient principalement liées à l’idée du sexe féminin, de nombreuses variétés de roses anglaises portent également des noms masculins. Si vous souhaitez que votre jardin suggère un thème, vous pouvez consacrer une zone aux roses portant des noms de chaque sexe. Quelques-unes des roses anglaises avec des noms sont : Charles Austin, David Austin, Frère Cadfael, Charles Darwin, et aussi Benjamin Britten. Quelques roses anglaises avec des noms de femmes incluent : Barbara Austin, Claire Rose, Cordelia, Evelyn, ainsi que Gertrude Jekyll.
Peut-être aimeriez-vous inclure quelques roses anglaises dont les noms jouent sur la langue pour exercer vos papilles gustatives. Essayez Corvedale, Glanis Castle, Jaquenetta, et aussi Mortimer Sackler. Si vous souhaitez des roses anglaises portant des noms d’autres pays, essayez Queen Nefertiti, Sharifa Asma ou Shropshire Boy.

Où trouver des informations sur la rose anglaise ?

Comme pour la plupart des choses de nos jours, il existe plusieurs sites consacrés aux célèbres roses anglaises de David Austin. Ce sont de charmants hybrides qui peuvent tout simplement ajouter du plaisir à votre aménagement paysager. Elles sont indiquées pour être appréciées et appréciées par tous. Le désir et la pensée créative d’un homme ont permis de toucher des personnes dans le monde entier avec quelque chose d’aussi simple et complexe que les roses anglaises.
Les roses ont le vocabulaire le plus sophistiqué de tous les types de fleurs. Les boutons de rose représentent généralement les jeunes et le charme, les roses rouges représentent l’intérêt, les roses blanches la pureté et aussi la vertu, et les roses jaunes l’envie et/ou la tricherie. Vous trouverez une large sélection de couleurs facilement disponibles dans les roses anglaises. Elles peuvent impliquer beaucoup ou absolument rien, en fonction de ce que vous voulez de votre jardin.
Une information intrigante est que l’eau augmentée n’est pas un parfum. Elle est toujours utilisée dans les cosmétiques et les parfums. Les Romains ont créé un traitement élégant à base de roses séchées et de graisse de lion.

Les roses anglaises sont appréciées par des personnes de tous horizons : abondants, mauvais, célèbres, ainsi que le « joe » ordinaire. Vous n’avez pas besoin de parler une certaine langue ou d’être quelqu’un de spécial pour planter et apprécier les attachantes roses anglaises. Il n’est pas non plus nécessaire d’avoir un jardin entier de roses. Une plante de rose anglaise est étonnante à elle seule.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *