Aérez-vous avec des citations de basket-ball

‘ Le talent fait gagner des matchs, mais le travail d’équipe et l’intelligence font gagner des champions.’

C’est de la part du meilleur joueur de basket de tous les temps Michael Jordan. Étonné ? Non, un fanatique ne doit pas l’être, mais il doit s’occuper des citations de basket-ball rendues populaires par les populaires et les leaders du jeu. Michael Jordan n’est pas seulement un joueur, mais aussi un mentor à part entière. Il a tendance à toucher la vie de ses fans et de chaque personne dans le monde entier par ses mots de connaissance et il devrait être suivi pour le formidable exemple qu’il a donné au monde. Il a beaucoup de choses à dire et il n’est pas le seul, toutes les stars du basket ont leurs propres conseils sous forme de citations de basket.

Vous souhaitez avoir une collection de ces citations ? Trouvez des centaines, voire des milliers, de citations importantes et utiles sur le Web en consultant des sites de basket réputés. Découvrez les meilleures d’entre elles provenant de grands marqueurs comme Michael Jordan, Bill Vaughn, Kareem Abdul-Jabbar, Bobby Knight, Weldon Drew, Dave DeBusschere, Kobe Bryant, Larry Bird, LeBron, Shaq O’neil, donc bien plus encore. Voici 10 des citations de basket-ball inspirantes les plus connues et les plus appréciées :

– Citations de basket-ball préférées # 1 :

‘ Tout garçon américain peut devenir une star du basket s’il mûrit, en haut, en haut.’
– Bill Vaughn

– Citations de basket-ball préférées # 2 :

‘ Un homme peut être un ingrédient crucial dans une équipe, cependant un homme ne peut pas faire un groupe. »
– Kareem Abdul-Jabbar

– Citations préférées de basket-ball # 3 :

‘ Vous ne pariez pas sur les adversaires ; vous pariez sur le jeu vidéo du basket.’
– Bobby Knight

– Citations préférées de basket-ball # 4 :

‘ Nous avons un grand nombre de tireurs extérieurs. Tous nos matchs sont joués à l’intérieur.’
– Weldon Drew

– Citations de basket-ball préférées # 5 :

‘ Les meilleurs groupes ont une alchimie. Ils communiquent les uns avec les autres et ils sacrifient leur splendeur individuelle pour l’objectif commun.’
– Dave DeBusschere

– Citations préférées de basket-ball # 6 :

‘ Je n’ai pas eu la capacité de slam-dunk le ballon de basket pendant les cinq dernières années. Ni pendant les trente-huit années précédentes, d’ailleurs.’
– Dave Barry

– Citations préférées de basketball # 7 :

‘ Le basket ne développe pas le caractère. Il le révèle.
– Inconnu.

– Citations préférées de basket-ball # 8 :

‘ Le talent fait gagner des matchs, mais le travail de groupe et l’intelligence font gagner des championnats’.
– Michael Jordan.

– Citations préférées de basket-ball # 9 :

J’informe les enfants qu’ils doivent poursuivre leurs rêves de basket-ball, mais je leur dis de ne pas en faire leur seul rêve ».
– Kareem Abdul-Jabbar.

– Citations de basket-ball préférées # 10 :

‘ En ce qui concerne la souffrance pour les années à venir, je ne comprends pas. Je veux simplement être le meilleur joueur de basket-ball que je puisse être’.
– Kobe Bryant.

Il y a encore beaucoup d’estimations de basket-ball que vous pouvez trouver dans le Web qui ont été quand utilisé dans les interviews et les livres blogués sur les plus grands noms du basket-ball comme le jeu perdant et les secrets de basket-ball par Michael Jordan, Feeling Good and Work par Ed Macauley, conseils de basket-ball par Derek Jeter, Stick with your guy par Coach Norman Dale dans Hosiers, Dreams par Pete Maravich, Definition of a Winner par Larry Bird, Basketball Game Success par Pat Riley donc beaucoup plus.

La meilleure chose est que vous pouvez obtenir tous ces éléments réunis pour votre propre base de données. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire sur des sites réputés de citations de prix de basket-ball et de télécharger chaque citation inspirante que vous trouverez avec les noms de vos stars préférées. Elles vous seront toutes utiles dans vos recherches et pour des usages individuels, gratuitement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.